Une sélection de nos clients de référence
La satisfaction de nos clients constitue notre objectif principal. Vous trouverez ici des cas d’utilisation qui ont fait leur preuve et recueilli l’entière satisfaction des utilisateurs.
- All
- Confluence
- Jira Software
- Jira Service Management

L’intranet à l’identité visuelle de l’entreprise
L'entreprise de médias Ringier a présenté son nouvel intranet aux couleurs de son identité visuelle grâce à Confluence d’Atlassian et l'Enterprise Theme de bitvoodoo.

Un support informatique structuré avec Jira Service Management
Jira Service Management a permis à Stämpfli AG de catégoriser et prioriser les tickets du support informatique. Désormais les agents sont en mesure d’apporter une meilleure assistance aux clients et de respecter les accords de niveaux de service (SLA).

La base de connaissances permet un accès rapide à l'information
Grâce à une base de connaissances sur Confluence, Postfinance accélère l’accès aux informations internes et améliore son service clients.

L’intranet moderne de Bethesda
Confluence et Linchpin ont été les solutions pour accroître la collaboration entre des 700 employé-e-s de l’hôpital Bethesda.

Digitalisation de la Justice Suisse avec Confluence
La Conférence des Départements Cantonaux de Justice et Police utilise Confluence comme plateforme de travail collaboratif dans le cadre du projet de numérisation du système juridique suisse Justitia 4.0.

Un service d’assistance plus efficient grâce à Jira Service Management
Jira Service Management réunit en une seule application deux systèmes de tickets de helpdesk du groupe NZZ. Le temps de réponse aux demandes d'assistance est ainsi réduit.

Nouvel intranet social avec Confluence
Les employé-e-s de la Banque Cantonale de Nidwald reçoivent au sein de l’intranet les informations qui les concernent et auxquelles ils-elles ont souscrites. Un excellent moyen pour garder les collaborateurs à la page.

Optimiser la gestion des données et la planification avec Jira Software
Grâce à Jira Software et l’application Tempo, Infogate a amélioré la gestion de ses contrats et sa gestion de projets par la saisie du temps de travail et l'édition de rapports graphiques des données.

Avec Jira Service Management Cloud, une solution pour réduire les emails
Grâce à la nouvelle solution de gestion du service IT dans le Cloud d'Atlassian, Stobag SA dispose d'un service d'assistance informatique fonctionnel doté de processus de travail optimisés.