Optimiser le suivi et la collecte des données avec
Jira Software

Infogate améliore la gestion des contrats et des projets grâce à un module complémentaire Jira destiné au suivi du temps. Le logiciel fournit des rapports Excel et permet une visualisation des données.




sc-web-kunden-infogate-optimierung-datenaufzeichnung-erfassung-col-de

La situation initiale

Créer des rapports Excel pour l’évaluation des projets au sein de Jira, en optimisant le suivi et la collecte des données.

La solution

Infogate SA utilise maintenant une seule plateforme, Jira, pour enregistrer rapidement et précisément le temps passé par le personnel sur les projets des clients et les demandes de support. Auparavant, ces heures de travail étaient saisies par les employés à la fois dans les tickets Jira et dans MS Excel (ce qui permettait la compilation de rapports spéciaux). Cependant, l'utilisation de deux plateformes différentes pour enregistrer les heures de travail était à la fois inefficace et frustrante pour les collaborateurs. Pour résoudre ce problème, bitvoodoo a développé une extension dans Jira qui permet d'agréger et de visualiser les heures de travail en temps réel. Le personnel peut ainsi consulter en tout temps l'état du projet et la liste des tâches à exécuter dans n'importe quel ticket. Infogate est maintenant également capable de générer des rapports Excel spécifiques dans Jira en appuyant sur un bouton, pour une meilleure gestion de projet.

Avantages pour le client

  • Amélioration de la gestion des comptes clients et de l'évaluation des projets
  • Les systèmes de suivi du temps de travail ont été fusionnés en une seule application, Jira, ce qui a permis au personnel de saisir plus efficacement les données relatives aux projets et au support
  • Visualisation des données : le personnel peut facilement et rapidement accéder aux aperçus en temps réel de l'état des projetset des crédits de tâches dans n'importe quel ticket Jira
  • La direction et le personnel ont accès à l'évaluation en temps réel des données relatives aux projets et aux services de support
  • Des fonctions spécifiques ont été ajoutées à l'extension, comprenant des panneaux web avec des données cumulées sur les projets et des rapports au format Excel
logo-web-kunden-infogate-col

Profil du client

Infogate est un développeur de logiciels incluant des services de support, fournissant des solutions technologiques à près de 300 organisations gouvernementales et d'aide sociale.

Solutions mises en œuvre :
Développement sur mesure pour l'évaluation du suivi du temps

10 - 49 employé-e-s

Zurich

Technologie

Nous sommes à votre disposition pour vous renseigner.

Prenez contact pour obtenir plus d'informations et établir un devis.