Solution ITSM et gestion de projet avec

Jira Service Management et Jira Software

La combinaison de Jira Service Management et Jira Software offre à Boschung Group un système de gestion de tickets efficace combiné à des méthodes de gestion de projet agiles. Cela permet d'améliorer la satisfaction des clients et l'efficacité des processus de travail internes.

2734 DMK_IMP_BOSCHUNG_030

La situation initiale

Boschung Group a dû relever le défi de choisir et mettre en œuvre des solutions innovantes dans le domaine de la gestion des tickets et des projets de service. Boschung Group accorde une grande importance à l'innovation et s'efforce d'améliorer constamment la qualité des services offerts aux clients et aux employé(e)s. Grâce à une nouvelle solution de gestion des services informatiques combinée à des approches agiles de gestion de projet, il était important pour eux de pouvoir déployer les points suivants :

  • Une gestion efficace des tickets avec des processus rationalisés
  • Une gestion de projet de service efficace avec des workflows automatisés
  • La possibilité de mieux gérer les commentaires des clients et d'offrir un support multilingue
  • L’implémentation de méthodes de gestion de projet agiles, telles que les feuilles de route, la visualisation des processus et le suivi des tâches.

La solution

La solution est une combinaison de Jira Software (JSW) et de Jira Work Management (JWM), spécialement conçue pour Boschung Group. Cette solution permet de gérer séparément les projets liés aux clients avec Jira Work Management et les projets de développement internes avec Jira Software. Cette solution permet également d'obtenir facilement une vue d'ensemble des projets afin que les équipes puissent travailler ensemble efficacement et avec succès.

Avantages pour le client

  • L’augmentation de l'efficacité par l'optimisation et la rationalisation des processus de travail
  • L'amélioration de la collaboration entre les différentes équipes,
  • La prise de décision basée sur les données à l'aide d'outils de reporting et d'analyse
  • L’amélioration de la satisfaction client grâce à une meilleure gestion des services informatiques
  • L’intégration fluide de tous les éléments de développement avec GitLab

La coopération avec bitvoodoo a été exceptionnellement bonne, depuis le premier contact jusqu'à la célébration conjointe de l'achèvement du projet dans nos locaux. Les solutions ITSM et de gestion de projet fonctionnent comme prévu. Nous recommandons vivement de travailler avec bitvoodoo.

Chef de projet, Boschung AG

Screenshot 2024-03-28 at 11.46.04

Profil du client

Boschung Group est une entreprise de renommée mondiale spécialisée dans le développement de solutions pour la gestion des équipements de pistes d'atterrissage, de routes et de sols.

850 employé-e-s

Waadt

Surface Condition Management

Nous sommes à votre disposition pour vous renseigner.

Prenez contact pour obtenir plus d'informations et établir un devis.