Managing Jira Service Projects
Vous souhaitez introduire un Service Desk dans votre entreprise afin que vos collaborateurs puissent créer facilement des demandes ou des tâches ? Alors ce cours sur la mise en place et la gestion d'un centre d'assistance avec Jira Service Management d'Atlassian est ce qu'il vous faut.
Contenu du cours
Objectifs
- Elaborer un projet Service Desk et configurer des demandes types
- Définir les métriques pour les différents niveaux de service (SLA)
- Connecter une base de connaissances Confluence à votre Service Desk
- Adapter le portail clients et du Help Desk global aux couleurs de votre organisation
- Ajouter des agents, des clients et d'autres utilisateurs Jira
- Configurer et gérer des règles pour l'automatisation des tâches
Plateforme
Ce cours est proposé pour les versions Server/Data Center et Cloud.
Niveau: Basic
Tous/tes les utilisateurs/trices Jira Service Management. Pas de connaissances préalables requises.
Format
7 heures en présentiel (pause de midi incluse) avec un formateur certifié ATP de bitvoodoo.
Lieu: sur site client ou dans les locaux de bitvoodoo.
Langue
Le cours est en français (ou en allemand). Le matériel de cours (exercices et présentations) est en anglais.
Prix
1 - 5 personnes: CHF 2'900
6 - 10 personnes: CHF 3'200
Demande de formation à Jira Service Management
Merci pour votre intérêt envers nos formations. Une fois inscrit/e, nous prendrons contact avec vous pour discuter des détails du déroulement du cours.