Contrat de services

pour les solutions Atlassian

Pour offrir à vos utilisateurs un support par des experts, vous assurer que vos systèmes sont maintenus à jour et fonctionnent de manière stable, bitvoodoo propose un service de gestion des applications, configurable selon vos besoins, intégrant le support, les mises à jour et la surveillance.

Prestations de service sur mesure

Configurez votre contrat de services selon le temps de réaction, la taille et la complexité de votre système. Nos prestations s’appliquent aux solutions Atlassian et à l’ensemble des applications de votre instance qu'elles soient sur le cloud, serveur ou data center.  

Basic

  • Toutes les demandes de support jusqu'à 30 minutes incluses
  • SLA avec intervention dans les 6 heures
  • 2 comptes clients inclus dans le Service Desk
  • Data Center: Health-Checks semestriels (en option)
  • Mises à jour annuelles selon les dernières versions LTS, incluant les updates de sécurité, pour Data Center (en option)
  • Carnet d’heures prépayé (en option)

Standard

  • Toutes les demandes de support jusqu'à 30 minutes incluses
  • SLA avec intervention dans les 4 heures
  • 3 comptes clients inclus dans le Service Desk
  • Data Center: Health-Checks trimestriels (en option)
  • Mises à jour annuelles selon les dernières versions LTS, incluant les updates de sécurité, pour Data Center (en option)
  • Carnet d’heures prépayé (en option)

Advanced

  • Toutes les demandes de support jusqu'à 30 minutes incluses
  • SLA avec intervention dans les 2 heures
  • 4 comptes clients inclus dans le Service Desk
  • Data Center: Health-Checks mensuels (en option)
  • Mises à jour annuelles selon les dernières versions LTS, incluant les updates de sécurité, pour Data Center (en option)
  • Carnet d’heures prépayé (en option)

Vous n'avez pas besoin de mises à jour mais d'un support et d'un Health-Check?

Pas de problème, notre contrat de service est structuré de manière flexible et s'adapte à vos besoins. Vous pouvez combiner individuellement les prestations mentionnées dans le contrat de service choisi.

Notre rôle : vous renseigner.

Transmettez-nous votre demande et nous prendrons contact avec vous très rapidement pour y répondre.