Services


Des prestations professionnelles.
Un juste prix.


LA FORMULE COMPLÈTE « SOMMEIL TRANQUIL » DE BITVOODOO.

Cela COMMENCE PAR DU CONSEIL et SE TERMINE PAR UN ACCOMPAGNEMENT APRES PROJET,
AVEC TOUT CE QUE CELA IMPLIQUE ENTRE LES DEUX.


iconmonstr-direction-12-icon-256.png

CONSEIL ET CONCEPT

Vous prévoyez de mettre en place un nouvel intranet? Vous souhaitez configurer des workflows automatisés dans le cadre de vos projets? Nous vous aidons à élaborer votre catalogue d’exigences, à définir les étapes importantes et à établir vos spécifications internes au cours d’ateliers... puis nous vous aidons à préparer votre système pour une installation réussie du logiciel. Nous créerons une page de projet pour vous sur notre wiki, afin que vous puissiez non seulement rester à jour, mais également collaborer activement.


iconmonstr-database-8-icon-256.png

Installation

Nous installons les applications Atlassian ainsi que toutes les extensions nécessaires sur votre serveur, conformément à vos spécifications de conception. Nous effectuons ensuite toutes les configurations nécessaires pour assurer un fonctionnement sans faille. Ces dernières peuvent regrouper vos paramètres de sauvegarde ainsi que la connexion à votre Active Directory (AD), ou l’intégration d’un processus de connexion unique. Une fois la configuration effectuée, vous pourrez commencer à travailler avec vos applications Atlassian en un clin d’œil.


iconmonstr-pen-11-icon-256.png

Design

Démarquez votre entreprise. Créez un intranet doté de sa propre identité visuelle. Encouragez le travail d’équipe en interne et revoyez le seuil d’inhibition à la baisse. Utilisez Confluence, Jira et leurs extensions afin de maximiser l’efficacité de votre journée de travail.

Dans le cadre de ce projet commun, nous adaptons la conception du système à votre charte graphique (CI/CD), en complétant les prestations originales de Confluence par toute une gamme de fonctions utiles. Nous installons ensuite la version standard de l'Enterprise Theme de bitvoodoo afin de vous fournir toute une série de modèles attrayants.


iconmonstr-gear-10-icon-256.png

Développement d’applications

Nous sommes en mesure de programmer pour vous tout ce qui n’est pas couvert par la solution standard proposée par Atlassian. Nous proposons une large gamme de nos propres extensions sur l’Atlassian Marketplace, dont beaucoup sont téléchargeables gratuitement. Toutes les extensions peuvent être intégrées à l’environnement Atlassian en un simple clic et sont décrites en détail dans la documentation relative au produit.

Vous êtes à la recherche d’une extension?

Avez-vous des exigences spécifiques qui permettraient à Confluence ou à Jira de fonctionner plus efficacement selon vous? Laissez-nous programmer l’extension que vous cherchez. Contactez-nous!


iconmonstr-copy-7-icon-256.png

Migration des données

L’installation de Confluence et de JIRA va souvent de pair avec l’importation/l’exportation de données depuis/vers un autre système. Vous avez ainsi la possibilité de mettre à jour les données, de nettoyer les bases de données et de ne transférer que les données pertinentes.

Dans ce cadre, nous accompagnons nos clients au début du projet, avant de définir les procédures nécessaires. Cela nous permet de planifier les modifications logicielles appropriées et de minimiser la maintenance manuelle des données.


Lizenzkauf

ACQUISITION ET INSTALLATION DE LICENCE

Quels sont vos avantages à acquérir vos licences Atlassian directement auprès de nous? Outre 10 % de remise sous forme de crédits de projet, vous trouverez cinq autres bonnes raisons!


iconmonstr-user-14-icon-256.png

Formation

Apprenez à connaître les produits Atlassian ainsi que toutes leurs fonctions et caractéristiques! Nous nous réjouissons de partager notre savoir-faire lors de sessions de formation adaptées à votre projet. Que vous soyez novice ou déjà familier du système Atlassian, en matière de formation, l'approche pratique et la pertinence sont nos points forts.


iconmonstr-server-4-icon-256.png

Hébergement

Vous recherchez des ressources pour gérer vos produits Atlassian ? bitvoodoo offre différents packages pour l'hébergement qui couvrent tous les besoins, pour les petites, moyennes ou grandes entreprises.

Peu importe s'il s'agit de Jira Core, Jira Sofware, Jira Service Desk, Confluence, Bitbucket, Bamboo ou tout autre solution Atlassian


support.png

ASSISTANCE, MAINTENANCE ET MISES À JOUR

Réservez votre formule assistance en fonction du temps de réponse requis, de la taille et de la complexité de votre système.

Votre système fonctionne-t-il sans problème et, plus important encore, de manière sécurisée grâce à votre logiciel Atlassian? Il est à la fois long et exigeant de contrôler les performances et la fiabilité du serveur. Pourquoi ne pas nous confier ce travail complexe et exigeant? Nous vérifierons votre système sur une base mensuelle et vous conseillons quant aux mesures à prendre pour en améliorer les performances, la stabilité et la sécurité.


VOUS AVEZ D’AUTRES QUESTIONS AU SUJET DE NOS PRODUITS ET SERVICES?

Services


Professional service. Fair pricing.


The complete 'sleep easy' package from bitvoodoo ag. Starting with consulting, ending with support, and everything in between.


iconmonstr-direction-12-icon-256.png

Consulting and Concept

Planning a new intranet? Want to set up automated workflows for your projects? Why not let us help you? We'll help formulate your requirements catalogue, define your milestones and set up your internal specifications in workshops ... then we'll help prepare your system for successful software installation. We'll set up a project page for you on our wiki, so that you not only stay up-to-date, but can also actively collaborate.


iconmonstr-database-8-icon-256.png

Installation

We'll install Atlassian applications and all the necessary add-ons onto your server, in accordance with your design specifications. Then we'll carry out all the necessary configurations to ensure trouble-free operation. These could include your back-up settings and connection to your Active Directory (AD), or the integration of a single sign-on process. Once set up, you'll be able to start working with your Atlassian applications in a heartbeat.


iconmonstr-pen-11-icon-256.png

Design

Make your company stand out. Create a company intranet with its own 'look and feel'. Promote internal teamwork and lower the inhibition threshold. Use Confluence, JIRA and their add-ons to make your working day more efficient.

As a joint project, we adjust the system design to your CI/CD specifications, complementing original Confluence performance with a range of helpful functions. We then install the standard version of our bitvoodoo Enterprise Theme, providing you with a range of attractive templates.


iconmonstr-gear-10-icon-256.png

Developing add-ons

Anything not covered by the Atlassian standard solution, we program ourselves. We offer a wide range of our own add-ons in the Atlassian Marketplace, many of which are available to you as free downloads. All add-ons can be integrated into the Atlassian environment with a single mouse click and are described in detail in the product documentation.

Looking for an add-on?

Do you have any specific requirements, which would make Confluence or JIRA work more efficiently for you?  Let us program the add-on you're looking for. Contact us!


iconmonstr-copy-7-icon-256.png

Data migration

The installation of Confluence and JIRA often goes hand-in-hand with the import/export of data from/to another system. This gives you the opportunity to update data, clean up databases, and transfer only the data that is still relevant.

We help our clients to do this at the start of the project, before setting out the necessary procedures. This allows us to plan the appropriate software modifications and keep manual data maintenance to a minimum.


  Lizenzkauf

Licence procurement and installation

Why you should purchase your Atlassian licenses directly from us? Besides 10% project credits we can give you five more good reasons!


iconmonstr-user-14-icon-256.png

Training

Get to know Atlassian products and all their functions and features! We are happy to pass on our knowledge in training sessions, customised to your project. Whether you are new to Atlassian or already au fait with the system, when it comes to training, practical application and relevance is our strongpoint.


iconmonstr-server-4-icon-256.png

Hosting Atlassian Applicaitons

Do you need resources to operate your Atlassian products? We offer you different hosting packages and thus cover all requirements - for small, medium and large companies.

No matter if Jira Core/Software, Jira Service Desk, Confluence, Bitbucket, Bamboo or all other Atlassian products.


support.png

SUPPORT, MAINTENANCE & Updates

Book your support package according to the required response time, or the size and complexity of your system.

Is your system running trouble-free and, more importantly, securely with your Atlassian software? Monitoring server performance and reliability is both demanding and time consuming. Why not let us do the hard work for you? We will check your system on a monthly basis and recommend any measures needed to improve performance, stability and security.


Do you have any Further questions about our products and services?