Pledge 1%


Il s’agit aujourd’hui d’un petit engagement qui peut avoir un énorme impact demain.

BITVOODOO EST ENGAGÉE À 1 %

1%? Cela semble peu. Cependant, le mouvement « Pledge 1 % » permet d’accomplir de nombreuses bonnes choses. Cette initiative mondiale incite les entreprises à offrir 1 % de leur capital, bénéfices, produits ou temps de travail à des fins sociales et non lucratives. Il ne s’agit pas seulement de prendre mais également de donner en retour. Nous sommes fiers de faire partie de cette initiative.

 


BITVOODOO S’EST ENGAGÉ DANS LES PROJETS SUVANTS

 

PARC DU JURA

Profiter d’une journée dans les vignes pour y apporter sa contribution: les structures en pierre telles que les murs en pierre sèche ou les corniches constituent un habitat important pour les espèces animales et végétales qui aiment la chaleur, telles que les lézards des murailles, le poivre des murailles et les rosiers sauvages. L’équipe de bitvoodoo est allée construire un monticule en pierre dans le Parc du Jura argovien sous la houlette de spécialistes et au prix d’une véritable force musculaire. En participant à ces améliorations importantes pour la faune et la flore, nous nous engageons dans le programme Pledge 1 % lancé par Atlassian et Salesforce. L’équipe bitvoodoo se lancera dans une deuxième mission pour le Neighborhood Help Zurich début décembre.

Photos de la mission Pledge 1 % dans le parc du Jura.

 

 

NEIGHBOURHOOD HELP ZURICH

«Tri Tra Trallala... Kasperli est de retour!» Les aventures du légendaire personnage de théâtre de marionnettes racontées dans les contes suisses sont depuis longtemps devenues culte et constituent toujours un moment fort pour tous les enfants (jeunes et moins jeunes). En 2017, bitvoodoo a consacré sa deuxième journée « Pledge 1 % » à Neighbourhood Aid Zurich. Le 5 décembre, l’association a organisé une fête de Noël dans le cadre de la Journée internationale des Volontaires organisée par les Nations Unies.

Cette fête fut l’occasion d’inviter des enfants de familles financièrement et socialement défavorisées à une soirée de jeux, de distribution de cadeaux, de spectacles et de délices culinaires. L’équipe de bitvoodoo s’est activement investie dans l’organisation sur place et le déroulement de la soirée.

Mais que vient faire Kasperli là-dedans? Il a aidé le serviteur « Härzbluet » à conquérir les faveurs de la princesse Lametta au château de Winterblick et a provoqué le fou rire de tous les enfants avec sa folle course en ballon dans l’espace. « Potz Tuusig! »

Pledge1%_ZH.jpg
 

+41 21 533 0070 | info@bitvoodoo.ch

Chemin du Closel 5 | 1020 Lausanne (Renens) | Switzerland