Contrat de Prestation


Contrat de prestation pour les applications payantes

BITVOODOO SA PROPOSE LES SERVICES SUIVANTS POUR LES APPLICATIONS PAYANTES DISPONIBLES SUR L’ATLASSIAN MARKETPLACE:

Les demandes sont traitées dans les 24 heures. Tous les services sont réalisés conformément à notre politique du «faire au mieux ».

Heures d’ouverture: lundi - vendredi, 9 h00 – 17 h 00 (CET).

L’entreprise bitvoodoo sa est fermée les jours suivants:

  • Jour de l’An (1er janvier)

  • Jour de la Saint-Berthold (2 janvier)

  • Vendredi saint Lundi de Pâques Fête du travail (1er mai)

  • Ascension Lundi de Pentecôte

  • Fête nationale suisse (1 er août)

  • Noël (24 - 26 décembre)

  • Saint-Sylvestre (31 décembre)

Nos services de support incluent :

  • Assistance lors de l’installation

  • Assistance lors des mises à jour

  • Résolution des problèmes liés aux applications bitvoodoo sa

  • Support pour les solutions de rechange

Les services suivants ne font pas partie de notre programme d’assistance et sont donc facturés séparément:

  • Formation produit

  • Assistance aux clients qui ne possédent pas une licence produit valide ou un contrat utilisateur

  • Assistance aux clients qui utilisent des applications non fournies par bitvoodoo sa

  • Assistance aux clients qui rencontrent des problèmes avec Confluence

  • Assistance sur les versions de Confluence qui ne sont plus prises en charge par les applications bitvoodoo sa

  • Assistance sur les configurations Confluence créées par le client lui-même et non prises en charge par les versions actuelles de Confluence. Demandes concernant des versions bêta ou des produits en cours de développement.

  • Assistance en cas de problèmes liés aux modifications apportées par le client lui-même aux modèles bitvoodoo sa Enterprise Theme.

  • Assistance linguistique aux clients qui ne pratiquent ni l’allemand ni l’anglais